Eastern coast vault
Administrateurs : Dark Margenal
 
 Eastern coast vault  Liberty  Place principale 

 Visite de la place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Margenal
Maire et shériff de Liberty
Dark Margenal
16 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:23:33   Voir le profil de Dark Margenal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Margenal   

Pour l'instant, quasiment personne était dehors, seuls quelques passants vaquaient de ça et là, faisaient qqqs broutilles, en bref ras...
John Karmack
Mécanicien-Technicien
10 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:30:53   Voir le profil de John Karmack (Offline)   Répondre à ce message   http://kotorpc.free.fr/   Envoyer un message privé à John Karmack   

John avait fermé sa nouvelle maison à clé et était maintenant sur la place principale de la cité, il voulait se renseigner pour son boulot. C'est alors qu'il vit Dark Margenal adossé à un côté d'une fontaine qui ne servirait plus.... Il s'approcha de lui illico

"J'suis allé m'installer, où est-ce que je peux commencer mon boulot?"


--------------------
Après avoir affronté ce pourquoi ils tremblaient, il n'était plus le même, il n'était plus leur champion...
Dark Margenal
Maire et shériff de Liberty
Dark Margenal
16 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:43:40   Voir le profil de Dark Margenal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Margenal   

"Hein? ah Karmack? ben pour ton boulot, là ya rien de spécial à te demander, mais comme les gars de liberty ont tous au moins quelquechose à réparer, je penses que tu n'en manqueras pas de si tôt......"
Haut de pagePages : 1  
 
 Eastern coast vault  Liberty  Place principale  Visite de la placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum