Eastern coast vault
Administrateurs : Dark Margenal
 
 Eastern coast vault  Liberty  Rue Marchande 

 Logement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
John Karmack
Mécanicien-Technicien
10 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:31:09   Voir le profil de John Karmack (Offline)   Répondre à ce message   http://kotorpc.free.fr/   Envoyer un message privé à John Karmack   

Karmack avait quitté l'Hôtel de ville et était à présent dans la galerie marchande.

"Alors numéro 23...... Ah OK la voila"

Devant lui se trouvait un cabanon en bon état.

*Hé ben, c'est pas mal! Ca change des baraques pourries et envahies par les cafards de la Fosse...*

Il ouvrit la porte de la cabane avec la clé que lui avait donné Dark Margenal et entra. Une fenêtre classique éclairait une pièce de taille moyenne avec une jolie petite table en bois et quelques chaises, et un poêle dans un coin de la pièce. Curiux de voir à quoi ressemblait l'atelier, il ouvrit la porte de gauhe au hasard qui amenait vers la chambre. Après avoir déballé ses quelques affaires, il retourna dans la première pièce et ouvrit la porte de gauche, celle-ci menant à l'atelier

"Oh bordel !"
L'atelier était vraiment rempli. Trois casiers de bonne taille tenaient contre le mur adjacent à la porte, et un large établi avec beaucoup de tiroirs, parfaits pour avoir toutes les pièces détachées sous la man.

*Et c'est quoi ça?* pensais-je en désignant le cylindre métallique au fond de la pièce.

Lorsqu'il ouvra le cylindre, il s'aperçut qu'il contenait des dizaines de pièces détachées: écrous, vis, clous, pignons...

*C'est cool, ça va m'épargner quelques achats jusqu'à ce que j'épuises tout ça... Faudrait que j'ailles me reneigner pour le boulot maintenant, j'vais essayer de me renseigner... *


--------------------
Après avoir affronté ce pourquoi ils tremblaient, il n'était plus le même, il n'était plus leur champion...
Haut de pagePages : 1  
 
 Eastern coast vault  Liberty  Rue Marchande  LogementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum