Eastern coast vault
Administrateurs : Dark Margenal
 
 Eastern coast vault  Liberty  Hotel de Ville 

 L'arrivée a la mairie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Killeen
T'as pas vu Max? Max le fou?
Nouvel arrivant
Killeen
4 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 00:10:13   Voir le profil de Killeen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killeen   

Killeen arriva enfin a l'hotel de ville apres s'etre tropmer pas mal de fois. Géné, il frappa la poussiere sur ses vetements avec son vieux chapeau de cowboy usé. Puis il s'approcha de la secretaire, derrier son bureau, toute droite et toute sérieuse * Bon dieu quelle joli p'tit brin de femme je vois la* et s'adressa a elle:

Bonjour Ma petite demoiselle, dite moi, ce serait bien la mairie ici?

[flash]Elle ne l'avait pas vue entrer et fut surprise. Elle se donna le temps de le jauger avant de repondre[/flash]

_ Oui, c'est ici! C'est pour quoi?
_ Bin ce serait pour du boulot mademoiselle

[flash]fit-il en hochant la tete, tout sourire[/flash] .

Pour l'elevage si possible.
_ L'elevage? Alors la faut voir avec le Patron! Un instant.

[flash]Elle appuya sur un drole de truc sur son bureau, que Killeen n'avait jamais vu de sa vie, puis se mit a parler a son bureau...[/flash]

Message édité le 26-05-2004 à 00:18:19 par Killeen

Message édité le 26-05-2004 à 00:19:02 par Killeen


--------------------
Ce sont des animaux étranges ! Et il faut apprendre a les connaître ! N’importe qui ne peut pas s’occuper de brahmines. Il y a une philosophie du brahmine ! C’est une manière de voir le monde
Killeen
T'as pas vu Max? Max le fou?
Nouvel arrivant
Killeen
4 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 00:14:37   Voir le profil de Killeen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killeen   

dites, a part le premier passage en italique, les autres n'apparaissent pas chez moi! Ils apparaissent chez vous?
Dark Margenal
Maire et shériff de Liberty
Dark Margenal
16 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:27:59   Voir le profil de Dark Margenal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Margenal   

(non t'inquiètes!)
Margenal entendit le ,message...
*Un éleveur tiens tiens.......*
"C'est bon faites le rentrer!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Eastern coast vault  Liberty  Hotel de Ville  L'arrivée a la mairieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum