Eastern coast vault
Administrateurs : Dark Margenal
 
 Eastern coast vault  Liberty  Hotel de Ville 

 1ers pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
John Karmack
Mécanicien-Technicien
10 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:35:32   Voir le profil de John Karmack (Offline)   Répondre à ce message   http://kotorpc.free.fr/   Envoyer un message privé à John Karmack   

D'un pas hésitant, John Karmack entre dans l'imposant Hôtel de ville. Un peu perdu, il ne sait pas trop à qui s'adresser... Finalement, il décide de demander à la femme assise derrière le comptoir.

"Euh... Bonjour."

La secrétaire le dévisage de la tête aux pieds, visiblement étonné de voir un ado équipé comme ça.

"Ce n'est pas un endroit pour les gamins ici, rentre chez toi! "

Légèrement vexé, le ton de John devient plus ferme

"Je ne suis pas un gamin, je suis venu pour trouver du boulot.
- Bien sûr, dit la secrétaire d'un ton léger,et en haussant les yeux, et bien vas voir le Shérif, son bureau est derrière la porte au fond à droite. Il aura peut-être du boulot pour toi, rajoute-t-elle en réprimant un ricanement.
- Merci, dis-je d'un ton amer"

Il se dirigea donc vers le bureau du Shérif et frappa à la porte.


--------------------
Après avoir affronté ce pourquoi ils tremblaient, il n'était plus le même, il n'était plus leur champion...
Dark Margenal
Maire et shériff de Liberty
Dark Margenal
16 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:54:46   Voir le profil de Dark Margenal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Margenal   

Margenal était en train de réparer une vielle radio, le bureau était recouvert de pièces éparses et c'était loin d'être simple. Les murs du bureau étaient couverts de souvenirs: Une affiche de la confrérie, un trophée pris chez des pillards, une lance tribale, quelques affiches de l'ancien temps encore lisibles.... la salle était rectangulaire et le bureau était en face de la porte. Les fenêtres se trouvaient sur les côtés et des armoires remplies de livres et de dossiers garnissaient le reste. Derière lui se trouvait son vieux fusil Steir qui l'avait accompagné pendant son boulot chez la confrérie.
Les coups à la porte le firent sur sauter et louper ce qu'il faisait, raânt un peu et pourssant les pièces sur le bureau il dit ensuite:

"Entrez!"
John Karmack
Mécanicien-Technicien
10 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:25:14   Voir le profil de John Karmack (Offline)   Répondre à ce message   http://kotorpc.free.fr/   Envoyer un message privé à John Karmack   

John entra et resta sur le pas de la porte

"Bonjour, dis-je d'un ton plutôt hésitant. Je suis venu chercher un boulot".


--------------------
Après avoir affronté ce pourquoi ils tremblaient, il n'était plus le même, il n'était plus leur champion...
Dark Margenal
Maire et shériff de Liberty
Dark Margenal
16 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 08:25:14   Voir le profil de Dark Margenal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Margenal   

Hausse les sourcils et reste quelques instants immobile :
*Houla, je ne savais pas que c'était aussi le bureau d'embauche ici, bon, voyons ce que veut ce gamin*
"Ne reste pas là prends un siège, et dis moi exactement ce que tu veux..."
John Karmack
Mécanicien-Technicien
10 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 08:52:51   Voir le profil de John Karmack (Offline)   Répondre à ce message   http://kotorpc.free.fr/   Envoyer un message privé à John Karmack   

John s'exécute et vas s'asseoir sur une chaise près du bureau. Il remarque une petite radio sur le coin du bureau et un nombre impressionnant de pièces détachées.

Il prit la parole:
"J'étais l'apprenti d'un chimiste du Cimetière de Los Angeles en Californie y a pas longtemps. J'ai appris la mécanique, la physique, la chimie et j'ai créé pas mal de matériel militaire jusqu'à ce que je m'aperçoives qu'il était revendu à un vaste réseau de pillards. J'suis partit et je cherches un pe ude boulot."

Il porta son regard sur la radio et reprit

*Peut-être que si je l'aide à réparer sa radio il me donnera du boulot*

"Vous voulez un peu d'aide? "

Sans attendre de réponse, il s'activa. Quelques minutes après, il avait terminé et il ne manquait plus qu'une cellule énergé&tique pour faire fonctionner l'engin.

Message édité le 18-05-2004 à 08:53:52 par John Karmack


--------------------
Après avoir affronté ce pourquoi ils tremblaient, il n'était plus le même, il n'était plus leur champion...
Dark Margenal
Maire et shériff de Liberty
Dark Margenal
16 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:52:56   Voir le profil de Dark Margenal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Margenal   

"Eh! pas mal! tu l'a réparé assez rapidement. Pour la pile j'ai ce qu'il faut"
Sur ce, il sort son couteau "ripper" et en extrait une pile"
"Un souvenir de la confrérie, bon voyons si ça marche...."
Il enclenche la radio portable, et reçoit quelques fréquences...
"Okay, t'es pas une bleusaille ce que je vois. et tu viens du cimetierre? C'est une bonne expérience, surtout avec ces gars de la confrérie qui marchandent avec nous, si tu peux, tu pourrais nous aider à retaper quelques une de nos ruines qui refusent de rouler ou pas mal d'oblets "vaul-tech" qu'on a pu repécher là bas"
Il pointe avec sa tête une direction, New York...
"Mais bon, si tu veux on pourrait te trouver une barraque ou tu pourrais t'installer, un technicien ne nous fairait pas de mal au contraire, mais si tu veux faire autre chose... no problem.
court silence
"Au fait, si tu viens du cimetierre, simple curiosité.... tu as surment du assister à la destruction de la cathédrale par ce fameux ... comment ils l'ont appelé les gars de l'acier ... ah oui, cet "habitant de l'abri" non? On a eu quelques mutants avec nous et ils nous ont un peu tout raconté..."
John Karmack
Mécanicien-Technicien
10 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 07:43:37   Voir le profil de John Karmack (Offline)   Répondre à ce message   http://kotorpc.free.fr/   Envoyer un message privé à John Karmack   

"Ben j'ai juste aperçu l'Habitant avant qu'il entre dans la Cathédrale. Avant que ça explose j'étais déjà partit pour le Cimetière..."

Il se tut et regarda le Shérif

"Oui ça me va comme job

Sinon oui, me trouver un logement serait pas mal, mais j'ai pas vu beaucoup de bagnoles dans ma vie, je garantis rien hein.... "

John se lève

"Il faut que je fasses quoi pour ça? "

Message édité le 22-05-2004 à 14:17:11 par John Karmack


--------------------
Après avoir affronté ce pourquoi ils tremblaient, il n'était plus le même, il n'était plus leur champion...
Dark Margenal
Maire et shériff de Liberty
Dark Margenal
16 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:50:44   Voir le profil de Dark Margenal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Margenal   

si tu veux dire pour avoir ce boulot, ben comme ici c'est pas vraiment strict point de vue travail, il fallait juste que tu m'en parles et c'est fait. Donc, voyons.... il fouille dans un de ses tiroirs et en tire une carte et un registre Voilà, je te file une maison dans la galerie marchande, disons, la N°23 elle est pas trop petite et il y a un atelier. pour ce qui est du reste, je pense que tu pourras trouver ici du matériel pour pas cher, tu n'as plus qu'à signer et c'est bon."
John Karmack
Mécanicien-Technicien
10 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:08:59   Voir le profil de John Karmack (Offline)   Répondre à ce message   http://kotorpc.free.fr/   Envoyer un message privé à John Karmack   

"OK pas de problèmes!"

John signe en inscrivant sa signature au bas de la feuille, puis se lève.

"J'vais aller inspecter un peu les lieux" dis-je avec un léger sourire.


--------------------
Après avoir affronté ce pourquoi ils tremblaient, il n'était plus le même, il n'était plus leur champion...
Haut de pagePages : 1  
 
 Eastern coast vault  Liberty  Hotel de Ville  1ers pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum